Sign in / Join

Pourquoi utiliser Airtable pour améliorer sa productivité ?

Airtable, la plateforme novatrice de gestion des données, révolutionne la manière dont vous organisez votre travail. Que vous soyez entrepreneur, membre d’une équipe ou chef de projet, cet outil vous aidera à atteindre de nouveaux sommets de productivité. 

Airtable, la nouvelle génération de tableur pour une gestion de données simplifiée

Airtable est bien plus qu’un simple tableur. Cette plateforme vous permet de créer des bases de données personnalisées pour gérer des projets, suivre des tâches, organiser des contacts et enregistrer des informations. Son interface intuitive et sa grande flexibilité vous offrent la possibilité de personnaliser votre espace de travail selon vos besoins.

A lire aussi : Comment changer son profil LinkedIn sans notification ?

Airtable s’adapte parfaitement aux entrepreneurs comme aux grandes équipes qui souhaitent collaborer efficacement. Sa flexibilité vous permet de créer des outils sur mesure, du simple CRM à l’ERP complet. La collaboration en temps réel facilite la communication et la coordination au sein de votre équipe. De plus, la vue d’ensemble claire de vos informations et l’automatisation de certaines tâches boostent considérablement votre productivité.

Si votre objectif est de maximiser l’efficacité des opérations de votre start-up ou de développer des compétences d’avenir pour votre carrière, vous devez apprendre à utiliser Airtable. De nombreuses entreprises à succès comme RedBull, Spotify ou Autodesk l’ont déjà adopté pour optimiser leur fonctionnement et améliorer la collaboration entre leurs équipes.

A découvrir également : Le calcul du salaire brut en net

Devenez autonome sur Airtable et boostez votre efficacité professionnelle

En vous formant sur Airtable, vous vous familiariserez avec l’approche NoCode Ops pour organiser votre travail et gagner du temps et de l’énergie. À l’issue de cette formation, vous saurez organiser vos données, créer et structurer des bases relationnelles en toute simplicité et autonomie. 

Vous transformerez facilement vos données en vues exploitables pour faciliter la prise de décision. Il s’agit de compétences de demain essentielles pour les entreprises. En associant Airtable en tant que base de données avec l’outil de création d’interfaces Softr, vous pourrez même créer des plateformes web complètes et performantes.

Si vous souhaitez développer de nouvelles compétences d’avenir et maximiser votre productivité, Airtable est fait pour vous ! Rejoignez le cercle des entreprises à succès qui utilisent Airtable pour optimiser leurs opérations et améliorer la collaboration entre leurs équipes. 

Ce que l’École Cube vous enseigne sur Airtable dans sa formation NoCode

Au cours de la formation NoCode de l’école Cube, vous apprendrez à comprendre l’intérêt d’utiliser des bases de données Airtable par rapport à des tableurs Excel. Vous vous familiariserez avec les concepts essentiels des BDD et les avantages de cette approche.

Vous serez aussi formé à construire une base de données optimisée sur Airtable. Vous découvrirez les fondamentaux des bases relationnelles à partir d’exemples simples et explorerez les fonctionnalités principales d’Airtable comme les tables, les vues, les interfaces et les automatisations.

À partir de cas de métiers opérationnels, vous vous glisserez dans la peau d’un consultant NoCode. Vous apprendrez à manipuler Airtable et approfondirez ses notions essentielles pour maximiser l’utilisation de l’outil. Vous découvrirez également comment associer Airtable et Softr pour créer des applications web puissantes, en développant un site et des fonctionnalités comme la gestion des utilisateurs et l’implémentation de systèmes de paiement.